Georges Kern: «Une dizaine de marques globales, pas plus»

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ENTRETIEN

mars 2020
Pour durer dans la mondialisation numérique, il est vital de faire partie des marques «divines», comme les appelle Georges Kern. Le CEO et co-actionnaire de (...)
De Bulova à Omega: 50 ans d'aventure lunaire

De Bulova à Omega: 50 ans d’aventure lunaire

À LA LUMIÈRE DE NOS ARCHIVES

octobre 2019
Il est aujourd’hui courant d’associer l’épopée de la conquête spatiale avec la Speedmaster d’Omega, la seule montre portée sur la Lune, insiste la manufacture de (...)
Tendances horlogères 2019: Fractions de temps

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MONTRES - SÉLECTION EUROPA STAR

août 2019
Afficher les fractions de temps courts est sans doute l’une des conquêtes les plus importantes de l’horlogerie. Le chronographe a été un instrument essentiel au (...)
Chrono24 dévoile ses plans pour le futur
Europa Star

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E-COMMERCE

avril 2019
L’entreprise allemande est leader de la vente en ligne de montres. La plateforme vise désormais à nouer des partenariats directs avec les marques et (...)
2020: l'année de toutes les incertitudes
Europa Star

2020: l’année de toutes les incertitudes

AGENDA HORLOGER

avril 2019
L’«atomisation» du calendrier de l’industrie horlogère se poursuit: Breitling quitte Baselworld. La marque salue néanmoins les efforts entrepris par la nouvelle (...)
La quête d'une histoire sans fin

La quête d’une histoire sans fin

ARCHIVES ET PATRIMOINE

mars 2019
Jamais le patrimoine horloger des marques n’a été aussi documenté. La mode du vintage y contribue, contraignant les maisons à se référer sans cesse aux (...)