Kenissi, de belles perspectives
octobre 2023
Inaugurée officiellement début 2023 mais opérationnelle depuis 2022, la manufacture Kenissi est la dernière-née d’entre les manufactures de mouvements mais elle (...)
Breitling: «Nous allons dépasser le milliard de chiffre d’affaires en 2023»
mai 2023
Avec son concept de luxe non élitiste et en revalorisant son patrimoine, Breitling a su se reconnecter avec de nouvelles générations de clients et décupler sa (...)
Distribution horlogère: la concentration se poursuit
MARCHÉS
janvier 2023
L’ouverture de boutiques monomarques profite à un petit nombre de détaillants puissants, qui ont les capacité logistiques et financières de répondre à cette (...)
Web3 et durabilité: concilier l’inconciliable?
novembre 2022
Pas un jour ne s’écoule sans son flot de communication sur l’introduction d’un nouvel NFT par une marque horlogère, les nouvelles possibilités de la blockchain (...)
Breitling: «Le but est d’être totalement traçable et certifié»
ENTRETIEN
octobre 2022
D’ici 2025, Breitling aura uniquement recours à de l’or artisanal et des diamants synthétiques pour ses montres les plus précieuses. Ces dernières années, la (...)
Georges Kern: «Il n’y a plus de place pour ce luxe excessif»
ENTRETIEN
août 2021
Avec son concept du «nouveau luxe», le patron de Breitling veut emmener la marque dans un segment de prix au-delà de la barre symbolique des CHF 10’000. Le (...)