Tendances horlogères 2019: Design & Performance
MONTRES - SÉLECTION EUROPA STAR
juillet 2019
2019 marque le centenaire de la création du Bauhaus, ce mouvement rigoureux dont les préceptes exercent toujours une profonde influence consciente ou non. (...)
Frédérique Constant ouvre un nouveau chapitre
EXTENSION
juin 2019
L’entreprise, qui vient de célébrer son trentième anniversaire et cherche toujours à «démocratiser le luxe horloger suisse», double la surface de ses locaux, dans (...)
«Les ponts entre connexion et complication vont se multiplier»
FRÉDÉRIQUE CONSTANT
février 2019
Frédérique Constant fête ses 30 ans en 2018. Dans la discrétion qui la caractérise, avec un style tout sauf exubérant, la marque récemment acquise par le groupe (...)
Patrimoine: les horlogers font leur test ADN
ARCHIVES ET PATRIMOINE
décembre 2018
Les grandes maisons à l’histoire ininterrompue, comme Rolex, Audemars Piguet ou Patek Philippe, maintiennent avec une grande constance leur patrimoine, (...)
Publicité 4.0: les nouveaux codes
JOURNÉE INTERNATIONALE DU MARKETING HORLOGER
novembre 2018
En décembre, la Journée du Marketing horloger abordera le thème novateur et attractif de la «Publicité 4.0». Une large palette de conférenciers échangeront sur (...)
Watch Curator ’18- Connectée
LA HACHE DE GUERRE ENTERRÉE?
octobre 2018
La montre connectée s’est banalisée. L’Apple Watch est un «objet de poignet» qui a conquis des millions d’aficionados, de Sydney à New York, de Tokyo à (...)