Malgré la pandémie, Kurz dévoile ses plans pour le marché suisse

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ENTRETIEN

mars 2021
Rachetée par le groupe IGS à Bucherer en septembre 2020, la chaîne suisse de vente de bijoux et montres vient d’inaugurer une nouvelle boutique à Lugano. Au (...)
Bucherer BLUE: «Ramener l'exclusivité aux détaillants»

Bucherer BLUE: «Ramener l’exclusivité aux détaillants»

ENTRETIEN

février 2021
De plus en plus de marques réservent leurs modèles les plus recherchés à leurs propres boutiques, ce qui cause des difficultés croissantes aux détaillants (...)
Tissot: le pari de la connexion sans la disruption

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STRATÉGIE

septembre 2020
C’est le premier grand projet du nouveau patron Sylvain Dolla au sein du géant industriel suisse. La montre connectée de Tissot, la T-Touch Connect Solar, (...)
Espace Numérique

Espace Numérique

TISSOT, CASIO, HAMILTON, TAG HEUER

août 2020
En l’absence de la tenue d’événements physiques pour l’horlogerie cette année en raison du coronavirus, nous vous invitons à parcourir notre Salon Horloger 2020 (...)
Walter von Känel, François Thiébaud: deux «rocs» de l'horlogerie suisse

Walter von Känel, François Thiébaud: deux «rocs» de l’horlogerie suisse

PORTRAITS CROISÉS

juin 2020
Qui aurait pu l’imaginer début 2020? La crise pandémique accélère le changement partout. Voilà maintenant les deux «rocs» de l’industrie horlogère suisse, Walter (...)
L'énigme des jeunes générations japonaises

L’énigme des jeunes générations japonaises

ANALYSE

août 2019
Les Japonais de 20 à 40 ans sont beaucoup moins friands de luxe que leurs parents, qui ont vécu l‘essor industriel du pays. Ils préfèrent économiser pour leur (...)