Bucherer BLUE: «Ramener l’exclusivité aux détaillants»
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février 2021
De plus en plus de marques réservent leurs modèles les plus recherchés à leurs propres boutiques, ce qui cause des difficultés croissantes aux détaillants (...)
Watchfinder & Co: le e-commerce croit dans le réseau physique
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décembre 2020
En pleine pandémie, la plateforme spécialisée dans le marché horloger secondaire vient d’ouvrir deux boutiques physiques à Paris et Genève. Elle s’associe aussi (...)
Les effets de la pandémie: des CEO horlogers s’expriment
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août 2020
La crise pandémique semble avoir transformé plus profondément le fonctionnement de l’industrie horlogère en six mois qu’au cours de la dernière décennie. (...)
Espace Aventure
DELMA, DOXA, PANERAI, MAURON MUSY
août 2020
En l’absence de la tenue d’événements physiques pour l’horlogerie cette année en raison du coronavirus, nous vous invitons à parcourir notre Salon Horloger 2020 (...)
Industrie 4.0: à l’heure du Big Data et de l’intelligence artificielle
SPÉCIAL EPHJ 2019
juin 2019
Le projet d’industrie 4.0 s’appuie sur les nouveaux outils que sont la conception numérique (les algorithmes), l’intelligence artificielle (machine learning) (...)
Watch Curator ’18- Tourbillons
LE MAELSTRÖM DES TOURBILLONS
octobre 2018
Bien que toujours ou presque asservis à leurs cages, les tourbillons se déchaînent. Ça tourne à toutes fréquences, dans tous les genres et autres configurations (...)