Richard Mille: un parcours horloger du volume à l'ultra-luxe

Richard Mille: un parcours horloger du volume à l’ultra-luxe

ARCHIVES EUROPA STAR

novembre 2020
Actif dès les années 1980 dans l’industrie horlogère en France, Richard Mille a développé une connaissance intime des circuits commerciaux dans le monde. Cette (...)
Le marché horloger émergent de l'immense Canada
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REPORTAGE

septembre 2019
Pourquoi le Canada ne figure-t-il pas dans le top 20 des marchés mondiaux pour l’horlogerie suisse, malgré son niveau de développement élevé? Dans l’ombre du (...)
Richard Mille Bonbon Collection

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CONVERSATION PIECES

avril 2019
Diable d’homme que ce Richard Mille. Alors que pour la plupart des horlogers les métiers d’art perpétuent une iconographie surannée très XVIIIème siècle, (...)
Richard Mille, les vertus d'une indépendance

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ENTRETIEN AVEC TIM MALACHARD

février 2019
Que seraient devenus le foisonnement créatif et l’impact statutaire de la nouvelle marque horlogère la plus emblématique de ces deux dernières décennies si (...)
Quand le marketing fait de l'ombre au produit

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L’inflation des mots ronflants

janvier 2019
Le récent SIHH a démontré une belle créativité horlogère. Malheureusement, et trop souvent, celle-ci a été masquée par des discours marketing finissant par tous se (...)
Watch Curator '18- Tourbillons

Watch Curator ’18- Tourbillons

LE MAELSTRÖM DES TOURBILLONS

octobre 2018
Bien que toujours ou presque asservis à leurs cages, les tourbillons se déchaînent. Ça tourne à toutes fréquences, dans tous les genres et autres configurations (...)