Le gardien du temple Cartier

Le gardien du temple Cartier

PORTRAIT

juin 2022
Il est en charge de préserver le «langage créatif» bien distinct d’une marque qui, malgré le nombre élevé de nouvelles références lancées chaque année, cherche la (...)
Van Cleef & Arpels, une philosophie de l'étonnement

Van Cleef & Arpels, une philosophie de l’étonnement

ENTRETIEN

juin 2022
Nicolas Bos, le CEO de Van Cleef a été nommé à la tête du joaillier parisien en 2013. Au fil des ans, il a instauré au cœur de la maison une culture de la poésie (...)
Baume & Mercier Riviera: le design en héritage

Baume & Mercier Riviera: le design en héritage

juin 2022
Née en 1973, la montre Riviera ravive l’esprit d’une époque horlogère inspirante. Icône de Baume & Mercier, le modèle garde sa lunette si particulière ainsi (...)
Vacheron Constantin: une alliance culturelle avec le Musée du Louvre

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MÉTIERS D’ART

mai 2022
Tous deux fondés au 18ème siècle, la manufacture historique genevoise et le plus prestigieux musée du monde ont noué une alliance stratégique. Les échanges sont (...)
Où en est la Watch & Jewellery Initiative 2030?

Où en est la Watch & Jewellery Initiative 2030?

mai 2022
Visant des objectifs communs de développement durable et portée à la fois par Kering et par Richemont via Cartier, la «Watch & Jewellery Initiative 2030» (...)
«Renforcer le côté exubérant et flamboyant de Piaget»

«Renforcer le côté exubérant et flamboyant de Piaget»

ENTRETIEN

mars 2022
Depuis sa nomination en tant que CEO de Piaget l’an passé, Benjamin Comar s’emploie à renforcer les valeurs de la marque, à savoir l’extravagance et l’élégance (...)