L'horlogerie japonaise veut changer son image

L’horlogerie japonaise veut changer son image

ANALYSE

juillet 2019
Seiko, Citizen et Casio proposent désormais des modèles aux prix encore inimaginables il y a quelques années. Les sociétés japonaises entendent passer d’un (...)
Montres d'exception 2019

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GALERIE

avril 2019
Masterpieces qui finiront dans des musées? Peut-être, pour certaines d’entre elles. Ou Talking Pieces qu’on porte avec une négligence affectée et soucieuse de (...)
Le marché horloger américain

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REPORTAGE

avril 2019
L’Amérique, c’est Trump, les grands espaces, le rêve et la violence, la grandeur et la misère… mais aussi la puissance de feu de l’Apple Watch et de Rolex et des (...)
Grand Seiko, nouveau départ aux États-Unis

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STRATEGIE

août 2018
C’est à Beverly Hills que la marque japonaise a ouvert sa première boutique dédiée exclusivement à Grand Seiko. Elle vient également de lancer de somptueuses (...)
Dallas, en plein boom horloger

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ETATS-UNIS

juillet 2018
Portée par l’industrie, l’agriculture et le pétrole, la métropole texane se mue en destination de choix pour les achats horlogers. Un détaillant est (...)
Portfolio

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NOUVEAUX MATÉRIAUX

juillet 2018
Nouveaux matériaux... nouveaux champs créatifs pour l’industrie horlogère!