L’ACTIVITÉ DIGITALE 2017 DES POINTS DE VENTE HORLOGERS
CLICK EN
SUISSE
octobre 2017
Les médias numériques jouent un rôle de plus en plus important dans le processus d’achat des produits de luxe en général et de l’horlogerie-bijouterie en (...)
TÉMOIGNAGES DE DÉTAILLANTS
BRICK & CLICK
ITALIE
octobre 2017
«Nous avons une boutique principale à Milan, toujours gérée par la famille du fondateur. Nous y opérons également les boutiques de Rolex et Patek Philippe. Nous (...)
DES BRIQUES ET DES CLICS
BRICK & CLICK
octobre 2017
Comme le démontre la lecture de notre épais dossier «Brick & Click» dans Europa Star Chapter 4/17 le retail horloger est en plein marasme. Ou plus (...)
QUEL AVENIR POUR LE RETAIL HORLOGER?
BRICK & CLICK
octobre 2017
Once upon a time… les choses étaient «simples». Le fabricant de montres trouvait un agent par pays, et celui-ci avait des représentants qui, collections en (...)
10 CONSEILS RETAIL À VALEUR AJOUTÉE
janvier 2017
Gianfranco Ritschel est un expert de renommée internationale de l’industrie horlogère. Ce vétéran de Rolex, Piaget et Sowind Group, aujourd’hui consultant en (...)