Entretien avec Peter Stas, Frédérique Constant, Alpina & MMT
DOSSIER FUTUR
janvier 2020
La connectée? C’est 12% du chiffre d’affaires de Frédérique Constant et 35% d’Alpina. Avec la création de MMT, Peter Stas a pris une longueur d’avance dans la (...)
Ice-Watch: alliance stratégique avec Citizen
UN ENTRETIEN AVEC JEAN-PIERRE LUTGEN
janvier 2020
La marque belge devient le distributeur exclusif de la marque japonaise sur les marchés français et belge. Mais la relation va au-delà de cet accord et (...)
Comment Louis Erard opère sa mue
DOSSIER FUTUR
janvier 2020
De l’entrée de gamme de la montre mécanique à l’entrée de gamme dans l’excellence horlogère, c’est en résumé tout le parcours de Louis Erard depuis 2004. Alain (...)
Hamilton: «Nous profitons à fond de la tendance du vintage»
STRATÉGIE
décembre 2019
Alors que la montre connectée est visible absolument partout aux Etats-Unis, le plus américain des horloger suisses, Hamilton, connaît un fort regain de (...)