Europa Star



EUROPA STAR 1927 -2017
EUROPA STAR
1927 -2017
Cliquer sur l’image pour l’histoire de nos 90 ans

«Nous» partageons tous une passion pour la qualité. Dans notre cas, nous souhaitons concevoir les plus beaux et les plus pertinents magazines horlogers depuis 1927!

Bien entendu, les temps ont beaucoup changé depuis lors. C’est pourquoi nous avons repensé en profondeur à l’occasion de nos 90 ans nos médias print et digitaux.

Une revue horlogère doit aujourd’hui se rapprocher du mook, entre magazine et livre. Nous présentons désormais une nouvelle formule de notre magazine global Europa Star.

Un concept ultra-innovant composé de deux parties: Time.Business et Time.Keeper. Comme son nom l’indique, Time.Business est consacré aux grands dossiers du moment et aux questions de fond qui dessineront le futur de l’horlogerie globale. Quant à Time.Keeper, la rubrique se consacre intégralement au produit, aux tendances esthétiques, aux évolutions techniques et à ceux qui font l’horlogerie.

Nouveau visage, nouveaux contenus, nouveau graphisme, nouvelles signatures pour une diffusion directe et sélective cinq fois par an dans plus de 170 pays, tant auprès des professionnels que des amateurs. Tous ceux qui constituent la « communauté horlogère globale ».

Nos éditions régionales ont également repensées, elles qui couvrent trois des principaux marchés horlogers du monde: les Etats-Unis avec Watch.Aficionado, la Chine avec Watches for China et la Suisse avec Europa Star Première.

L’autre évolution majeure, c’est bien entendu le digital. Nos sites web sont entièrement reconfigurés depuis 2017 – toujours autant de visiteurs uniques (pas moins de 700’000 par mois!), mais un nouveau design avec une nouvelle organisation des contenus en cinq langues (anglais, français, chinois, espagnol et russe).

Nous entendons ainsi partager avec vous, chers lecteurs, le meilleur de notre passion pour l’horlogerie.