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Richard Mille: percée dans l’horlogerie joaillière

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mars 2021


Richard Mille: percée dans l'horlogerie joaillière

Alors que l’heure de la transition générationnelle a sonné pour la marque dont le premier modèle est né en 2001, Cécile Guenat s’est déjà affirmée à la tête de la création et du développement. Formée en bijouterie, elle a notamment confirmé la position de la maison avec la clientèle féminine et des paris audacieux, dont un récent tourbillon automatique explosant de pierres colorées. Rencontre.

S

ans doute la marque horlogère contemporaine au succès le plus rapide, Richard Mille connaît sa première transition générationnelle après 20 ans d’activité. Cécile (Director of Creation and Development) et Maxime Guenat (Buyer), ainsi qu’Alexandre (Commercial Director) et Amanda Mille (Brand and Partners Director), prennent la relève de Dominique Guenat et Richard Mille, qui se sont associés à la fin des années 1990 pour concevoir la première montre de la marque, la RM 001 Tourbillon sortie en 2001.