e grand classique de NOMOS Glashütte, Orion, est désormais disponible avec des cadrans argenté et doré: les modèles Orion 33 et Orion 38 respectivement, pour donner leurs noms complets.
Orion renvoie au design original de la marque. Pas le design minimaliste de ces dernières années, mais plutôt une montre fabriquée comme pouvaient le faire les apprentis de l’école d’horlogerie de Glashütte - avec un boîtier argenté, un cadran poli et des index appliqués à la main.
Disponibles en deux tailles, ces montres à la fois glamour et sobres sont très versatiles. La plus petite version arbore un cadran doré, tandis que sa grande cousine est argentée avec des index dorés.
Leurs cadrans sont polis et galvanisés (respectivement plaqués or et argent blanc), et les index appliqués à facettes sont plaqués or. Ces modèles se révèlent parfaits lorsqu’ils sont offerts conjointement, mais ils sont également disponibles individuellement. Qui plus est, il est possible de réaliser des gravures personnalisées es deux versions.