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VINTAGE & NÉO-VINTAGE
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Rado: la marque futuriste explore son passé
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février 2019
Depuis son arrivée en 2011, le directeur de la marque du Swatch Group Matthias Breschan a mis l’accent sur de nouveaux formats et des calibres mécaniques (...)
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CHARLES VERMOT
décembre 2018
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Patrimoine: les horlogers font leur test ADN
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décembre 2018
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UNE JOURNÉE À SAINT-IMIER
décembre 2018
Plonger dans le patrimoine de Longines, c’est comprendre quel a été l’impact de la marque suisse sur l’industrie horlogère, tant sur le plan technique qu’au (...)
Vacheron Constantin: donner vie aux archives
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décembre 2018
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Patrimoine: Le pouvoir du passé
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décembre 2018
En horlogerie, difficile de parler du présent sans – comme par un réflexe pavlovien – revenir sur l’Histoire.
Rencontre exclusive avec Philippe Stern
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décembre 2018
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«On a trop peu parlé du patrimoine de Baume & Mercier»
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octobre 2018
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septembre 2018
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août 2018
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juillet 2018
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«Il n’y a pas de bulle du vintage»
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janvier 2018
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décembre 2017
La vente du modèle Daytona de Paul Newman à 17 millions de dollars n’est que la pointe de l’iceberg. Le marché vintage est en train de prendre le pas, en tout (...)
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Ce terme qui semble envahir tout le paysage horloger recouvre des réalités bien différentes, entre la montre de deuxième main authentiquement vintage et la (...)
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VENTES AUX ENCHÈRES HORLOGÈRES
VERS LA POLARISATION DES PRIX
«Tout ce qui est beau est cher», tel pourrait être l’adage du marché actuel de la montre de collection. Mais au-delà des adjudications record des lots (...)