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Mexique, marché horloger non conventionnel
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True Facet: «La nouvelle Chine, c’est le marché de l’occasion»
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BrandCloud et la bonne parole «omnichannel»
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novembre 2017
«Nous sommes une entreprise familiale depuis cinquante ans. Outre la boutique, nous avons repris il y a 35 ans déjà une enseigne de montres vintage, nommée Au (...)
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novembre 2017
Les ventes en ligne de montres prennent des proportions toujours plus importantes et ce n’est pas près de s’arrêter. Mais on trouve de tout sur internet et il (...)
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octobre 2017
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TÉMOIGNAGES DE DÉTAILLANTS
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octobre 2017
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DES BRIQUES ET DES CLICS
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octobre 2017
Comme le démontre la lecture de notre épais dossier «Brick & Click» dans Europa Star Chapter 4/17 le retail horloger est en plein marasme. Ou plus (...)
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octobre 2017
Once upon a time… les choses étaient «simples». Le fabricant de montres trouvait un agent par pays, et celui-ci avait des représentants qui, collections en (...)
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La compagnie aérienne Swiss a décidé de ne plus distribuer de journaux papier dans ses vols long-courrier. A la place, le passager a le choix entre des (...)
10 CONSEILS RETAIL À VALEUR AJOUTÉE
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MANOR, NOUVEL ACTEUR DE POIDS EN HORLOGERIE
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Avec plus d’entrées par année que la Tour Eiffel, Manor est le grand magasin emblématique de Genève. Alors, lorsque ce géant local décide de s’attaquer de front (...)