time-business


Inauguration d’une nouvelle Bucherer Gallery à Zurich

juin 2021


Inauguration d'une nouvelle Bucherer Gallery à Zurich

Sur la célèbre Bahnhofstrasse, le plus gros distributeur au monde de montres et bijoux de luxe dédie une vaste nouvelle surface à son concept de «Gallery». Celui-ci réunit des montres Bucherer Certified Pre-Owned, des pièces de la collection Bucherer BLUE ainsi que des modèles de haute horlogerie.

B

ucherer inaugure un nouvel espace «Gallery» au deuxième étage de sa boutique emblématique de la Bahnhofstrasse de Zurich. Sur une surface de 160 mètres carrés, les visiteurs peuvent désormais découvrir un plus vaste éventail de montres Bucherer Certified Pre-Owned, un plus grand nombre de pièces de la collection Bucherer BLUE ainsi que des modèles de haute horlogerie.

Ce lieu au concept revisité, qui est à l’interface entre découverte sensuelle et espace communautaire, génère une surface dédiée à l’art sous toutes ses formes, dans une atmosphère décontractée et innovante. La nouvelle Bucherer Gallery comprend également un bar offrant une perspective sur la Bahnhofstrasse. Une exposition du légendaire photographe de sport automobile, Rainer Schlegelmilch, conservée par Ralph Jahns (startcollections.com) attend entre autres les visiteurs à l’occasion de l’ouverture.

Dans le cadre des montres Certified Pre-Owned, les amateurs peuvent par exemple découvrir actuellement l’emblématique Rolex Daytona ou la TAG Heuer Carrera. Chaque montre est authentifiée, inspectée et certifiée par les experts en montre de Bucherer. Pour les collectionneurs en particulier, Bucherer Certified Pre-Owned est l’occasion d’acquérir des modèles rares ou des éditions limitées qui ne sont plus disponibles dans le commerce.

Pour la première fois au monde, la ligne exclusive Bucherer BLUE se présente également dans un espace qui lui est dédié, au sein d’une boutique phare Bucherer. Le concept particulier de cette surface Bucherer BLUE a été développé en collaboration avec l’agence LIGANOVA, spécialisée dans les expériences de la distribution. Organisés par la start-up zurichoise ARTDEAL, des objets d’art en constante évolution reflètent le caractère innovant et dynamique de la collection.

La Bucherer Gallery de Zurich met aussi en scène une trentaine d’œuvres d’art rares de l’art horloger, qui illustrent le plus haut niveau de complications horlogères, de précision et de créativité. Autre nouveauté: des marques invitées sélectionnées et disruptives telles que Jacob & Co.

VOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE