time-business


Longines inaugure une boutique au cœur de Genève

novembre 2021


Longines inaugure une boutique au cœur de Genève

La marque de Saint-Imier dispose désormais de sa propre boutique à la rue du Rhône, l’une des artères suisses les plus renommées. Celle-ci abrite aussi un espace dédié aux montres vintage de la marque, une première mondiale.

L

ongines dispose désormais d’une vitrine en plein cœur de Genève. C’est au 40 rue du Rhône, l’une des artères commerciales les plus prisées de Suisse, que la marque a inauguré cet espace conçu pour offrir un écrin sur mesure aux créations et à l’histoire de la firme fondée en 1832.

Dès l’extérieur, les valeurs phares de la marque sont mises en exergue au travers d’une façade aux lignes épurées et élégantes. A l’intérieur, le visiteur découvre une sélection de garde-temps minutieusement choisis, ainsi que des éléments emblématiques qui rappellent l’univers de Longines, que ce soient ses liens privilégiés aux sports équestres ou à l’aviation.

La boutique abrite aussi un espace dédié aux montres vintage de la marque, le «Collector’s Corner», une première mondiale pour Longines. La clientèle peut y acquérir un choix de pièces datant toutes de plus de 30 ans. Chacune de ces montres a été restaurée par des horlogers Longines et est accompagnée d’un certificat d’authenticité et d’une garantie de deux ans.

«Nous sommes fiers d’offrir à nos clients suisses et internationaux de passage à Genève l’opportunité de découvrir l’univers de Longines et sa vaste gamme de garde-temps dans un espace créé sur mesure, accompagné par un personnel qualifié, souligne Matthias Breschan, CEO de Longines. Il nous tient à cœur de tout mettre en œuvre pour que chaque visite soit une expérience unique et privilégiée.»

VOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE