n 2012, la marque horlogère HYT a créé le buzz au sein du milieu horloger avec sa technologie hybride mécanique-fluidique permettant l’affichage de l’heure grâce à des fluides. Cet unique module est actionné via un mouvement mécanique manufacturé. HYT allie ainsi virtuosité mécanique et technologie d’avant-garde.
En 2021, Kairos Technology Switzerland SA reprend tous les actifs de HYT et place Davide Cerrato au poste de CEO. Ce vétéran de l’horlogerie, avec à son actif plusieurs succès parmi des marques comme Panerai, Tudor ou encore Montblanc/Minerva, accepte ainsi de relever ce nouveau défi.
«Je me réjouis de reprendre la direction générale de cette magnifique marque. HYT a su apporter une nouvelle dimension à l’industrie horlogère grâce à un contenu d’innovation et de rupture. La marque est ainsi clairement positionnée comme «éclaireuse» de la haute horlogerie du nouveau Millénaire. Nous nous sommes déjà mis au travail afin de perpétuer cette promesse d’innovation, ré-enchanter les passionnés d’horlogerie et les collectionneurs mais aussi pour repousser les limites techniques existantes, en matérialisant un nouveau plaisir de porter une montre de luxe. Un plaisir qui mélange avec «maestria» virtuosité mécanique, affichages fluidiques et design d’avant-garde», déclare Davide Cerrato, nouveau CEO de HYT.
- Davide Cerrato
Les activités de HYT ont repris en septembre afin de présenter la nouvelle identité de la marque ainsi qu’une nouvelle expression horlogère, dont le lancement est prévu en janvier 2022.