près une première édition en 2019, l’Espace Barton 7 va redevenir le showroom collectif temporaire de huit marques indépendantes qui se rassembleront sous une bannière commune du 30 mars au 5 avril 2022.
Parmi les exposants annoncés figurent les marques Singer Reimagined, Schwarz Etienne, Ikepod ou Genus.
«Nous sommes d’abord des entrepreneurs, des artisans, créatifs, ouverts, toujours à la recherche des meilleures solutions! C’est cet état d’esprit qui a nourri notre volonté de nous rassembler, et de créer nous-mêmes un lieu qui nous ressemble,» commente Marco Borraccino, le designer CEO et Creative Director de la marque Singer Reimagined, qui est à l’origine de l’initiative Barton 7.
- Marco Borraccino, à la tête de Singer Reimagined, est à l’origine de l’initiative Barton 7.
Barton 7 se définira comme un lieu accessible au grand public, de networking et de connexion pour les professionnels, qui fera souffler l’état d’esprit libre des indépendants de Haute Horlogerie.
Se créer de nouvelles opportunités, élargir son champ d’action, exposer ses nouveautés dans un large espace (plus de 400m2) à la fois élégant, spacieux, branché et connecté qui leur ressemble, c’est tout un monde entre Art horloger, créativité et artisanat qui se rassemblera dans une ambiance décontractée tout en restant propice aux affaires.
Chaque marque recevra ses clients et les media dans des espaces personnalisés allant de 5 à 40 m². Espaces communs avec bar, restauration, espace de visioconférence, sofas, lumière naturelle, le tout situé au coin du Quai du Mont-Blanc, idéalement positionné entre les plus grands hôtels du bord du lac.