time-business


Journée du Marketing Horloger: le programme de la 27ème édition

octobre 2023


Journée du Marketing Horloger: le programme de la 27ème édition

L’événement se tiendra jeudi 30 novembre 2023 au Musée international d’horlogerie de La Chaux-de-Fonds et sera dédié aux nouveaux modèles d’affaires.

L

a 27e Journée Internationale du Marketing Horloger (JIMH) se tiendra jeudi 30 novembre 2023 au Musée international d’horlogerie de La Chaux-de-Fonds et sera dédiée aux nouveaux modèles d’affaires. Elle sera animée par Donatella Zappieri.

Consultante et enseignante charismatique, Donatella Zappieri a contribué au rayonnement internationale de grandes marques joaillières telles que Pomellato. Multilingue et globetrotteuse, elle a acquis une vision à 360° et une expertise internationale en marketing stratégique, analyse des marchés et design.

Le 30 novembre prochain, elle donnera la réplique aux universitaires venus des Etats-Unis et de France pour présenter leurs travaux, ainsi qu’à des personnalités du monde horloger parmi lesquelles Fabienne Lupo, Grégory Pons, Thomas Baillod, Arnaud Nicolas, Joël Grandjean et Brice Lechevalier.

Journée du Marketing Horloger: le programme de la 27ème édition

Le programme de la journée, qui abordera notamment les frontières du marketing horloger, l’avenir des points de vente physiques et la valeur ajoutée des intermédiaires, est consultable sur le site internet de l’événement et les inscriptions sont ouvertes.

Depuis 1997, les JIMH ont conquis un public international en rassemblant les mondes académiques et professionnels autour de thématiques avant-gardistes. Elles sont constituées de conférences ciblées et tables rondes interactives dirigées par des personnalités de tous horizons. Cet événement unique en Suisse offre aux participants une vision à 360° des connaissances et tendances actuelles du marketing horloger, vivant, organique et évolutif.

VOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE