rnold & Son et Angelus ont annoncé que Bertrand Savary n’était plus président. À sa place, le conseil d’administration a nommé Pascal Béchu au poste de directeur général, qui occupait jusqu’alors le poste de vice-président des ventes.
Jean-Claude Eggen, PDG de la Manufacture La Joux-Perret, a remercié Bertrand Savary pour sa contribution au cours des quatre dernières années et confirmé la nomination de Pascal Béchu au poste de directeur général d’Arnold & Son et d’Angelus. Jean-Claude Eggen a déclaré : « Cette transition représente une chance de poursuivre nos objectifs à long terme et nous nous engageons à renforcer les bases solides qui ont été établies au cours de ces dernières années. »
Pascal Béchu est un manager chevronné possédant une vaste expérience dans l’industrie horlogère. Depuis que Pascal a rejoint l’entreprise en 2021, il a eu un impact significatif, conduisant à une amélioration remarquable du chiffre d’affaires. Jusqu’à présent, il occupait le poste de vice-président des ventes, se chargeait de superviser la stratégie commerciale mondiale et a joué un rôle essentiel dans la transformation réussie des marques.