11. time-business


NOUVEAU CEO POUR RJ-ROMAIN JEROME

SIHH 2018

janvier 2018


NOUVEAU CEO POUR RJ-ROMAIN JEROME

Marco Tedeschi entre en fonction chez RJ-Romain Jerome le 15 janvier 2018, à l’occasion du Salon International de la Haute Horlogerie.

Le Conseil d’administration de RJ-Romain Jerome annonce l’arrivée de Marco Tedeschi au poste de CEO. Le nouveau directeur a notamment acquis une solide expérience horlogère au sein de Hublot durant près de onze ans. Sa mission sera d’assurer le développement international de RJ-Romain Jerome.

Au sein de Hublot, Marco Tedeschi a débuté sa carrière en 2007 comme Directeur Produit puis Directeur Régional Moyen Orient & Afrique. Il a participé au design des produits les plus emblématiques de la marque et l’a établi dans le top 10 de la région du Moyen-Orient avec une croissance à deux chiffres sept années de suite.

NOUVEAU CEO POUR RJ-ROMAIN JEROME

NOUVEAU CEO POUR RJ-ROMAIN JEROME

À PROPOS DE RJ-ROMAIN JEROME

Air, terre, mer, espace, collaborations : RJ-Romain Jerome offre l’énergie brute de l’imaginaire à ceux qui savent cultiver leurs rêves les plus secrets. Né au début du IIIème millénaire, RJ-Romain Jerome façonne les montres du nouvel âge horloger. La magie de la lune, la puissance de la lave, les mystères sous-marins et les collaborations créatives sont les fers de lance poétiques de cette explosion artistique.

Qu’il s’agisse de traquer l’acier du Titanic ou celui de la navette spatiale Apollo 11, de mêler l’argent à la poussière de lune ou de sculpter la lave d’un volcan, RJ-Romain Jerome impose son esprit iconoclaste et électrise la tradition en célébrant les légendes contemporaines. Une démarche au caractère brut et au raffinement élaboré, qui emprunte autant au rugissement d’un volcan en éruption qu’à l’écriture d’un H.G. Wells.

Le goût de l’aventure, l’esprit de la conquête et l’avant-gardisme visionnaire fusionnent avec l’imaginaire des collections «Air», «Terre», «Mer» et «Collaborations». Ces quatre univers exaltent sur un ton masculin et contemporain, les horizons d’aujourd’hui. Entre profondeurs océanes et immensité du ciel, lave incandescente et minéralité millénaire, les collections RJ-Romain Jerome sont plus que des montres étonnantes: elles définissent l’horlogerie de la nouvelle ère.