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Bell & Ross, entretien Business & Ruptures

CARNET DE VOYAGE 🇫🇷 PARIS

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février 2019


Bell & Ross, entretien Business & Ruptures

La marque fièrement indépendante franco-suisse, qui a fait du tableau de bord un incontournable du poignet, suit une trajectoire très précise et sans zigzags stratégico-politiques. Pionnière du format XXL, de la lisibilité extrême, de nouveaux matériaux, de nouveaux motifs comme le Skull, et même du e-commerce (dix ans déjà!), elle est l’une des rares marques créées dans les années 1990 qui se sont véritablement enracinées dans le terroir horloger. Rencontre avec son co-fondateur Carlos-A. Rosillo.

B

ell & Ross est une dualité. Pas que dans son nom, lié au binôme de fondateurs et amis d’enfance, Bruno Belamich (le designer) et Carlos-A. Rosillo (le développeur). Tout semble double au sein de la marque franco-suisse lancée en 1992, qui évolue principalement sur une gamme allant de 2’000 à 10’000 francs.