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Bulgari, Zenith, Hublot: nouveautés 2021

LVMH WATCH WEEK

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janvier 2021


Bulgari, Zenith, Hublot: nouveautés 2021

Les maisons horlogères de LVMH - Bulgari, Hublot et Zenith – partagent leurs créations et nouveautés lors de la semaine numérique dédiée du groupe. Premier regard.

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our l’édition 2021 de la LVMH Watch Week, les maisons horlogères du groupe LVMH allient des réunions numériques utilisant des outils de pointe à l’expérience pratique de présentations physiques individuelles dans 15 pays.

«Une fois de plus, nous avons décidé d’unir nos forces afin de mettre en valeur la force, l’innovation et les compétences horlogères des marques horlogères du groupe, Bulgari, Hublot et Zenith. Sous un nouveau format dû à la situation sanitaire actuelle, les Maisons présenteront de manière digitale leurs créations et nouveautés de 2021. La LVMH Watch Week s’est révélée être un important rendez-vous pour notre industrie afin de rencontrer tous nos partenaires en début d’année et nous leur sommes très reconnaissants de nous rejoindre», explique Stéphane Bianchi, CEO de la division Montres et Joaillerie de LVMH.

Voici un premier regard sur les nouvelles créations horlogères de Bulgari, Hublot et Zenith.

BULGARI

Les femmes sont à l’honneur chez Bulgari: avec sa nouvelle Serpenti Spiga, le «Joaillier du Temps» sublime son icône; tandis que la Diva Pavone, d’un raffinement suprême, met l’accent sur les plus beaux métiers d’art associés à des mécanismes sophistiqués. Lvcea, enfin, poursuit sa quête de jeux de lumière grâce à un cadran tridimensionnel unique en nacre marquetée.

Côté masculin, la montre culte Octo Finissimo approfondit encore sa séduction grâce à un Chronographe GMT satiné étanche à 100m. Enfin, un tout nouveau mouvement Répétition Minutes à trois marteaux est logé dans un boîtier Octo Roma de haute technologie, réinterprétant la Haute Horlogerie dans une expression contemporaine.

«Après la LVMH Watch Week à Dubaï et les dernières Geneva Watch Days en août dernier, je suis heureux de garder une connexion en direct avec vous tous grâce à la technologie, même si les réunions et rassemblements en présentiel nous manquent à tous ! Le temps viendra, mais en attendant, profitez des nouvelles créations de Bulgari qui expriment l’esprit de la Maison: la sensibilité aux bijoux et à l’artisanat, les designs iconiques et audacieux, synthèse de l’ADN italien et du savoir-faire suisse ultime. J’ai hâte de vous rencontrer dans le monde entier dans un avenir proche!», souligne Jean-Christophe Babin, CEO, Bulgari Group.

HUBLOT

Depuis 2015, Hublot maîtrise la production et l’usinage du saphir pour ses boîtes de montres, y compris le développement de couleurs exclusives. Avec la nouvelle Big Bang Tourbillon Automatic Orange Sapphire, la marque réalise une fois de plus une première mondiale en ajoutant une toute nouvelle nuance à sa palette de saphirs teintés, associée à un tourbillon automatique entièrement nouveau et redessiné.

«La LVMH Watch Week Dubaï en janvier 2020 a été un succès pour Hublot, notamment avec l’accueil que la presse et les clients ont réservé à la Big Bang Integral. Cette année, nous présentons cette pièce dans trois nouvelles couleurs de céramique. Nous sommes fiers de nous associer aux autres Maisons de la division Montres et Joaillerie de la LVMH afin de dévoiler nos premières nouveautés de l’année. Aujourd’hui, plus que jamais, nous devons adapter notre façon de nous relier les uns aux autres, de manière nouvelle et différente, notamment par le biais du numérique. L’innovation est essentielle et la sortie de notre Big Bang Tourbillon Automatique Saphir Orange en est le parfait exemple: nouvelle matière, nouveau calibre, expression parfaite de l’Art de la Fusion de Hublot», explique Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot.

ZENITH

Parce que certains des moments les plus décisifs de la vie peuvent surgir en une fraction de seconde, Zenith dévoile la nouvelle génération du calibre El Primero avec la Chronomaster Sport, permettant de mesurer le temps au 1/10e de seconde de la manière la plus lisible et intuitive qui soit. Modern, racée et sportive, la Chronomaster Sport est l’aboutissement de plus de 50 ans de chronographes Zenith ingénieusement conçus pour incarner la précision.

«Alors que mon équipe et moi aurions aimé être avec tous nos amis et partenaires en personne dans le monde entier pour vous montrer ce sur quoi nous avons travaillé, nous sommes ravis de partager avec vous, à la fois numériquement et physiquement dans la mesure du possible, une véritable évolution d’une pièce contemporaine devenue une signature Zenith! La Chronomaster Sport établit un nouveau standard de précision, de performance et de design pour le chronographe automatique incontournable de Zenith. Nous avons hâte de vous permettre de toucher, de sentir et de vivre en personne l’un de nos lancements les plus importants pour 2021», souligne Julien Tornare, CEO de Zenith.

TAG HEUER

«TAG Heuer est à quelques jours d’une très grande annonce pour notre marque et il était donc important que nos équipes se concentrent entièrement sur cet événement particulier. C’est pourquoi nous ne pouvons malheureusement pas participer aux présentations de cette semaine, mais nous vous contacterons début février. Je remercie bien sûr Stéphane Bianchi pour son invitation et de nous inclure malgré tout dans ce moment important, et je souhaite beaucoup de succès à Bulgari, Hublot et Zenith», précise Frédéric Arnault, CEO de TAG Heuer.

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