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Bell & Ross, entretien Business & Ruptures
FRANCE
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La marque fièrement indépendante franco-suisse, qui a fait du tableau de bord un incontournable du poignet, suit une trajectoire très précise et sans zigzags (...)
Mexique, marché horloger non conventionnel
MEGACITIES & HUBS
février 2019
Sa place dans les chiffres officiels des exportations de montres suisses ne reflète pas son potentiel spécifique pour la Haute Horlogerie et les (...)
Richard Mille, les vertus d’une indépendance
ENTRETIEN AVEC TIM MALACHARD
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«La nouvelle Chine, c’est le marché de l’occasion»
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janvier 2019
Signe supplémentaire s’il en fallait de l’essor de la montre d’occasion grâce à internet, plusieurs maisons horlogères suisses, comme Zenith ou Raymond Weil, ont (...)
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LES GÉNÉRATIONS DE PATEK PHILIPPE
décembre 2018
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Dubois Dépraz, un maître en sa vallée
RENCONTRE AVEC PIERRE DUBOIS
novembre 2018
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RENCONTRE AVEC FRANÇOIS THIÉBAUD
novembre 2018
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Publicité 4.0: les nouveaux codes
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novembre 2018
En décembre, la Journée du Marketing horloger abordera le thème novateur et attractif de la «Publicité 4.0». Une large palette de conférenciers échangeront sur (...)
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novembre 2018
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Mauron Musy: un crowdfunding horloger ultra-local
NOUVEAUX VISAGES
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Alors que l’on ne compte plus le nombre de start-up horlogères lançant des campagnes de financement participatif sur des plateformes globales comme (...)
«On a trop peu parlé du patrimoine de Baume & Mercier»
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octobre 2018
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octobre 2018
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octobre 2018
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Comme beaucoup de pays de l’Est de l’Europe, la Roumanie a été frappée durement par la crise financière de 2008. Depuis lors, les importations de montres (...)
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septembre 2018
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Entretien avec Sylvain Dolla, CEO de Hamilton
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Couture: l’horlogerie de luxe à Las Vegas
ÉTATS-UNIS
août 2018
Dans la foulée de la restructuration massive opérée par Baselworld, ce sont tous les salons horlogers qui sont sommés de repenser leur mode de fonctionnement. (...)